Kaspersky Internet Security 2010: meilleur antivirus de l’année – Prix des produits Kaspersky LAB

Le programme de sécurité Kaspersky Internet Security 2010, du leader de la protection et solutions de sécurité informatique Kaspersky LAB, est choisi meilleur produit de l’année par la publication high-tech française PC Achat, dans son numéro de Janvier 2010.

La solution Kaspersky Internet Security 2010 est apparu sur le marché le 28 mai de l’année 2009, et est distingué (comme nous a toujours habitué Kaspersky) par son efficacité contre toutes les formes de menaces cybercriminelles (Virus, Trojans, botnets, escroqueries, phishing, spams, etc.)

À titre de rappel, les produits Kaspersky Antivirus 2010 et Kaspersky internet security 2010 ne sont pas gratuits, et sont commercialisés, le premier pour 29,95 Eur et le deuxième pour 49,95 Eur, pour 1pc/1an. Dernièrement Kaspersky Antivirus est disponible aussi pour les MAC pour 39,95 Eur/1pc/1an. La protection de votre smartphone est possible aussi avec Kaspersky Mobile Security pour 29,95 Eur. Offrez vous plus de sécurité encore avec Kaspersky Password Manager (Le gestionnaire de mots de passe), qui vous permet d’automatiser le processus d’entrée des mots de passe et autres données sur les sites web, à 14,95 Eur. on termine avec Kaspersky KryptoStorage, qui vous permet de crypter et sécuriser efficacement les accès à vos données à 14,95 Eur.

Quand vous achetez un produit Kaspersky, la société vous envoie un serial ou Key pour activer votre logiciel.

Pour vous épargner des problèmes de virus et des attaques de pirates, vous devez bien penser à investir un peu dans ce domaine 🙂

3 comments

  1. Nous restons fidéle à kaspersky Lab, qui est l’un des entreprises qui ne cesse pas de satisfaire nos besoins de sécurité software. Je tiens à remercier tous les laboratoires de Kaspersky Lab, de la part du Directeur Administratif de MDC.CONGO.

  2. merci pour toute entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *