vendredi , 9 décembre 2016

Chouf Tchouf de Rachid Nini de retour sur son nouveau journal Al akhbar

Le fameux journaliste Rachid Nini est de retour, pas sur le quotidien Almassae mais carrément avec un nouveau quotidien qui va s’appeler Al akhbar.

Après l’année de prison ferme du 28 avril 2011 au 28 avril 2012 (quelle ne devait surement pas être facile) que Rachid Nini a passé derrière les barreaux, justement à cause de ses écritures qui ne plaisent surtout pas aux personnages dont il parlait; il revient sur la scène journalistique avec un nouveau journal qu’il va diriger lui même et continuer à y écrire sa célèbre colonne Chouf tchouf.

Rachid Nini promet beaucoup à ses fans et lecteurs dans son nouveau journal marocain Al-akhbar. On va donc attendre le 17 novembre 2012, date de la première édition pour retrouver Rachid Nini et Chouf tchouf.

One comment

  1. Bonsoir chers receveurs. S’il vous plais je vx écrire dans votre journal car vous etes les seuls qui peuvent m’aider à avoir mon droit à savoit que je suis une étudiante et j’ai rencontré tout type d’injustice à propoçs de la correction de mes copies de l’examen du baccalaurét, et ce, pour la deuxiemme fois. Je vous supplie de me contacter sur Email une fois recever ma demande can j’ai vraimant besoin de votre aide et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *