Explosion de bombonne de gaz au café Argana à Marrakech – Vidéo

Dans la place touristique de Jamaa lafna à Marrakech, plus précisément dans le café Argana, au moins 12 personnes sont morts à cause d’une explosion de deux bombonnes de gaz dans le café. s’agit-il d’un accident ou d’un attentat terroriste..? c’est ce qu’on va savoir dans les heures qui suivent.

4 comments

  1. BONJOUR
    JE SUIS MAROCAINE ET J’ADORES MON PAYS MON ROI ET LE PEUPLE MAROCAIN
    j’arrive pas a comprendre com elle a dis mme Muriel pourquoi france-stream.com insiste de donner une mauvaise image sur le tourisme marocaine et laisse ce vedio sur le site apres une longue durée
    bienvenue au maroc et precisement a marrakech

  2. ana tsdmt mli sm3t dak lkhabar 3la argana vraiment choqué!!!!!!!!li khalani ntsdm ktr howa mnin mt mli matt argana!!!!!

  3. je suis choqué quand je pense que j’était dans ce café erstaurant argana ya 6 jours de cela avec mon mari. Dés que j’ai vus sa a la télé j’ai tout de suite pensé a la maman de 4 enfant qui travaillé dans ce café a l’entrée du 2e étage je ne sais pas si elle a survécu ou pas venu travaillé ce jour la mai en gros je suis trés choquée e ce ki ces passé et plus pour les touriste ya avé beaucoup de touriste j’ai une pensée pour eux

  4. Bonjour,
    Je viens de visionner votre vidéo….êtes-vous obligés de laisser planer des doutes qui n’ont pas cours, au risque de perturber sérieusement l’équilibre économique de ce pays, dont le tourisme est l’une des principale source de revenus, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer ? Je n’applaudis pas.
    Bien à vous.
    Muriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *