Faculté de Médecine et de Pharmacie à Agadir inaugurée par le roi Med 6

Inauguration à Agadir par le roi Med 6

Selon des sources médiatiques, une visite royale à la ville d’Agadir est prévue pour la dernière semaine du mois de Décembre courant.

Parmi les activités royales prévues au cours de cette visite, l’inauguration de la Faculté de Médecine et de Pharmacie à Tilila, et du Grand stade d’Agadir, ainsi que d’autres projets socio-économiques.

La Faculté de Médecine et de Pharmacie d’Agadir FMPA est un projet très important pour la capitale de Souss, elle va alléger le poids sur la FMP de Marrakech, performer les soins médicaux dans la région et remédier à la pénurie de médecins au Maroc.

5 comments

  1. L’appel d’offres concernant la construction d’une faculté de medecine à Agadir a été déjà lancé ça fait 8 mois et les constructions vont commencer dans quelques semaines,il s’agit seulement d’un problème de plans d’exécutions.

    • Je suis un élève au 2ème bac et je sais pas est ce qu’on peut accèder à cette faculté en 2015/2016 ? jveux une rép svp ^_^

  2. il est deja construite je narive pas a avoir un seul toph de la fac de médcine dAGADIR?????

  3. Faute d’expression Mr Zakri, d’après nos sources, il s’agit de la pose de la première Pierre pour la construction comme tu l’as dis.

    Merci pour la précision.

  4. Bonjour
    Voila une tres bonne nouvelle mais il faut s assurer s ajit il de la pose de la première Pierre pour la construction de la nouvelle faculte de medecine a agadir ou de l inauguration d une deja construite et prête a fonctionner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *