Morocco Mall Casablanca: Site, Date ouverture, recrutement et emploi, plan et architecture, vidéo..

Morocco Mall de Casablanca est un grand complexe commercial dont la réalisation était mené par les deux groupes Aksal et Nesk Investment, avec un investissement de deux milliards de dirhams environs, une superficie de 200 000 m², 3 niveaux, 200 commerces et 5000 places en parking: Morocco mall sera le plus grand centre commercial de l’Afrique du Nord. Après 4 ans de constructions (depuis 2007), l’ouverture de Morocco Mall est prévue pour 2011.

Les responsables de Morocco Mall vise à attirer le plus grand nombre possible de clientèle et visiteurs marocains et étrangers… En mettant à leurs disposition tout ce qu’ils peuvent imaginer: des marques mondiales, SPA, patinoire, Aquapark, Fun Park, Food Court… Ainsi que des activités et loisirs inédites au Maroc, tel: le Dolphin Show, le Cinéma IMAX en 3D et le Morocco Souk (souk traditionnel à la mode! ^^).

Nous avons parcouru le site officiel de Morocco Mall, cherchant des informations pouvant aider les demandeurs d’emploi et ceux qui cherche un recrutement à Morocco Mall, sans y trouver quelque chose de vraiment intéressante sur le sujet, néanmoins nous leurs avons envoyé un mail, demandant des informations sur les procédures d’embauche et de recrutement au Morocco Mall, et nos fidèles visiteurs seront les premiers mis au courant de la réponse.

Un autre point intéressant, Morocco mall sera il destiné à une classe sociale bien précise? La clientèle de classe moyenne aura elle la chance de trouver des trucs à leurs porté dans ce grand centre commercial?! Question à laquelle seule la classe moyenne pourra nous répondre après…

121 comments

  1. Moutayakine Soukaina

    Bonsoir, Je suis une étudiante mon niveau c’est baccalauréats lettre
    moderne J’ai 19ans et je suis entrante de chercher un travail contacté moi c’est mon email Skyna_mtykn@hotmail.com et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *