vendredi , 9 décembre 2016

Prix Dacia Sandero au Maroc

Dacia Sandero de RENAULT est l’une des meilleures voitures de la gamme DACIA au Maroc: le rapport qualité/prix est excellent.
La robustesse, la fiabilité, le confort et les larges dimensions de Dacia Sandero nous font penser tout de suite au voitures de catégories supérieures.

dacia sandero au maroc

Dacia Sandero est disponible à partir de 75 500 DH TTC, selon la motorisation (Essence 1.4 75 CH ou Diesel 1.5 dCi 65 CH), la version (Ambiance ou Lauréate), avec ou sans kite sport… Ce prix peut aller jusqu’à 136 433 DH TTC.

85 comments

  1. Malgré ma réclamation ,les responsables n’ont accordé que un stikage et quelques petites retouches.
    Tandis que le manque de garniture et autres ,ils n’ont rien fait pour moi,c’est pourquoi je vous conseille avant toute opération d’achat faite très attention et beaucoup de méfiance (vérifier tout …)

  2. Bon soir
    J’ai un très grand conseil à donner à tous les nouveaux acheteurs de voiture.
    Mon ami a acheté une Dacia de Casa ;il a observé que cette voiture est ancienne de 2 ans et demi(cette voiture était où ????),en plus, pleine d’anomalie(peinture,manque de garniture..)Mon ami a fait sa réclamation à L’usine.
    Avant d’acheter ou prendre une telle voiture ::il faut lire très bien le certificat de conformité où est mentionné la date de sortie de l’usine et faire(pas seul,attention)avec un ou deux autres connaisseurs un cheek up à la voiture avant de la recevoir.
    ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. bonjour, j’aimerai acheter une dacia sandéro ,mon salaire est a 4000 dh ,j’aimerai savoir si je peux l’acheter avec avance de 10 000 dh , et a combien sera le payement mensuel ,merci de me repondre

  4. je veux savoir combien je veux payer/mois pour acheter une dacia sandero diesel avec une avance de 20000.00dh mon salaire est de 4000,00dh et merci

  5. salut.je veux acheter une dacia duster diezel.mon salaire est 3600dh combien dois-je payer par mois?j’attends votre reponse avec impatience.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *