vendredi , 9 décembre 2016

Prix de la Wii au Maroc

La Wii est sortie en fin 2006, et depuis, cette console a eu un grand succès, et ses ventes ont beaucoup surpassés les ventes de la Playstation 3 (PS3) de Sony au Japon. Tandis que que PSP de SONY garde toujours un petit pas d’avance sur la DS de Nitendo.
Wii-Maroc
Pour ceux qui ne connaissent pas ce que cette « Wii », c’est « une console de jeux vidéo de salon du fabricant japonais Nintendo. Cette console est de la même génération que la Xbox 360 et la PlayStation 3. Elle a comme particularité d’utiliser un système capable de détecter la position, l’orientation et la vitesse de mouvements dans l’espace de la manette. » (Wikipédia)

La manette de la Wii (WiiMote) est une vraie innovation dans le monde des jeux vidéos, elle ressemble à une télécommande en fait et elle se connecte à la console grâce à la technologie Bluetooth.

Pour le prix de la Wii, elle coutait 250Euro à sa sortie, au Maroc, la Wii n’est pas encore très répandue, mais le prix est estimé à 3000DH environs.

Vos avis, vos expériences ainsi que tous vos commentaires sont les bienvenues…

62 comments

  1. Salut j’ai 8 ans de meknes je veux acheter une v
    Wii seulement avec 500 dh. Que je trouve dans ma tirelire si vous intéressez au prix contactez moi sur la boite E-mail de mami

  2. c est trop nule ce site car au maroc la wii se vend a 1500Dhs et surtout à (derb ghlef) et ne croiyez srtout pas à ce site si vous voulez l achetez dites a vos parents que la wii coute que 1500Dhs et pas 3000Dhs:)<3<3<3<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *