Yassir Zenagui: Nouveau conseiller du Roi Mohamed VI – Biographie et CV Reviewed by Momizat on . «Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a nommé M. Yassir Zenagui, minist «Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a nommé M. Yassir Zenagui, minist Rating:

Yassir Zenagui: Nouveau conseiller du Roi Mohamed VI – Biographie et CV

«Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a nommé M. Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Conseiller du Souverain au Cabinet Royal, eu égard à l’expérience qu’il a accumulée dans l’accomplissement des missions qui lui ont été confiées».

Communiqué du ministère de la Maison Royal.

yasser znagui

Mardi 6 décembre, Sa majesté Le Roi Mohammed VI a nommé Yassir Zenagui, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Conseiller du Souverain au Cabinet Royal.

Pour savoir Qui est Yassir Znagui je vous laisse avec cette petite biographie :

Né le 12 septembre 1970 à Tanger.
Le jeune homme a fait ses études supérieures à Paris à l’École supérieure d’informatique, électronique et automatique ESIEA ou il a obtenu son diplôme d’ingénieur en intelligence artificielle.

En 1995, Yassir Zenagui intègre l’une des principales banques françaises et l’une des plus anciennes, la société générale (Paris) où il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur financier (modélisation des produits dérivés de taux).

Il est également le fondateur et le directeur général de Sienna Group à Londres, une société d’investissement touristique, créée pour accompagner la dynamique économique entre le Maroc et la place financière de Londres.

Le 4 janvier 2010, Le Roi Mohammed VI a nommé Yassir Zenagui ministre du tourisme et de l’artisanat à la place de Mohamed Boussaid, qui occupait ce poste depuis 2007.

Laisser un commentaire

© 2013 Copyright France-stream.com

Retour en haut de la page