mercredi , 7 décembre 2016

Zlatan Ibrahimovic et sa femme Helena Seger – Photos

Zlatan Ibrahimović, Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, tout en étant l’un des plus capricieux, Ibrahimovic s’est fait un nom pour lui-même à l’Inter Milan, avant de passer au PSG en Juillet 2012, et a gagné de nombreux prix personnels à San Siro. Connu pour sa force, la capacité aérienne et la personnalité fougueuse, Ibrahimovic a été comparé à la légende Néerlandais Marco Van Basten pour son style de jeu.

Sa femme Helena Seger, est un ancien actrice et mannequin suédoise, elle a commencé sa carrière chez Gul & Blå à 13 ans et de la mode,  en particulier des jeans, deviennent une partie de son mode de vie. Elle a continué à travailler avec Replay, Diesel, JC, lapin et plus tard Henry Choice (Oslo, Norvège). Pendant cette période, elle a suivi plusieurs cours dans la conception de modèle, tissu et l’exposition en magasin.

Pendant une période de trois ans, Helena a travaillé comme représentante des ventes pour Bonnier Presenta. Elle a quitté Bonnier pour Birra Mex et a continué à voyager en tant que représentant des ventes / marketing pour les marques Corona et Hooch bien connus pour un autre couple d’années.
Zlatan et Helena se sont réunis en 2002. Aujourd’hui, ils sont des partenaires de la vie avec deux enfants, Maximilien (né en 2006) et Vincent (né en 2008). Ils possèdent également un bouledogue français nommé Trustor.

Voici des photos de Zlatan Ibrahimovic et sa femme Helena Seger en famille:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *