Oussama Ben Laden est mort?

Oussama Ben Laden est mort et la « Justice a été rendu », a déclaré le président des États-Unis d’Amérique: Mr. Barak Obama, la nuit du dimanche le 1er Mai 2011 dans une intervention télévisée sur la CNN.

Obama a déclaré fièrement que Oussama Ben Laden, le dirigeant du réseau Al-Qaida était tué par les forces armées américaines à Abbottabad au Pakistan.

La question à se poser c’est pourquoi à ce moment exact? est ce que la carte du terrorisme et Oussama Ben Laden ne serve plus à rien après la révolution des peuples arabes?!

3 comments

  1. SLT JE SUIS TRES HEUREUX DE CONTACTER VOTRE COMPTE BONNE SUITE DE PROGRAMME A VOUS MERCI

  2. slt tous le monde j’aime l’algerie mais je vx la queter pcq tous le peple est des HIMAR

  3. la mort d’une personne ne signifie pas la mort d’une pensée, d’une manière de voir de lire et de réagir. le bon combat du terrorisme c’est d’instaurer les vrais valeurs humaines, d’accepter les différences et que l’autre quelque soit sa couleur, sa langue, sa religion ou tout autre est le complément. c’est avec,je coopère, j’échange…, l’humanité doit aujourd’hui et avant demain, faire face aux problèmes communs ( pollution, maladies, dégradation des ressources,…) au lieu de faire des guerres, d’établir des grands projets d’armement, se cacher devant des idéologies déviantes est une fuite en avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *