vendredi , 9 décembre 2016

Angelina Jolie dévoile les secrets de son bonheur avec Brad Pitt

angelina jolie et Brad pittEn dépit de toutes les rumeurs qui racontent les problèmes, le divorce et les malentendus de Angelina Jolie avec Brad Pitt dans leurs vie de couple, l’actrice américaine dévoile au publique le secret de la réussite de son mariage avec son camarade Brad Pitt, pour affirmer que les enfants ne garantissent pas le bonheur du couple, mais l’affection de chacun envers l’autre.

Les enfants renforcent la relation des conjoints, mais c’est loin d’être la seule raison de la réussite du mariage avec Brad Pitt, confirme Angelina Jolie.

A ce propos, Angelina Jolie a dit qu’on doit avoir et sentir beaucoup d’intérêt envers notre partenaire et avoir envie de passer notre temps avec lui…  en précisant qu’elle aime beaucoup passer ses beaux moments avec son mari Brad Pitt, qu’ils se réjouissent énormément par ce fait, et qu’ils profitent toujours de ce temps personnel.

Angelina jolie a préciser par la suite que le bonheur et la joie des parents est la meilleure chose à offrir à ses enfants, que Brad la comprends parfaitement et qu’ils l’aiment lui et les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *