Photos Renée Zellweger Avant Après – Before & After

Renée Zellweger Avant Après

Née le 25 Avril 1969 dans la ville de Katy, au Texas, Renée Kathleen Zellweger, généralement connue par Renée Zellweger est une artiste et productrice. Elle a prit une célébrité universelle à travers le film « Jerry Maguire » avec Tom Cruise qui a été produit en 1996.

Renée Zellweger Avant Après Before & After

En 2001, elle a joué le rôle principal de Bridget Jones dans le film « Journal de Bridget Jones », et a obtenu la nomination Oscar  pour la meilleure Actrice de l’année.

En 2003, elle a obtenu son premier Oscar du meilleur second rôle féminin dans le film « Frosty Mountain. » Elle a également des nominations aux Oscars pour les films «Bridget Jones: The Edge of Reason » produit en 2004 et « Chicago » en 2002.

Mis à part son honneur Oscar, Zellweger a en outre remporté trois Screen Actors Guild Awards et trois Golden Globe Awards. Elle a été nominé aussi comme Femme de l’année en 2009 par Hasty Pudding de l’Université de Harvard; et à l’heure actuelle, Renée Zellweger est l’une des artistes les plus chères payés à Hollywood, elle a gagné 10 M $ en 2009.

Renée Zellweger Avant Après : Est ce qu’elle a fait une chirurgie esthétique, Before & After

Zellweger est la principale petite fille d’un concepteur électrique et mécanique Emil Erich qui provient de Suisse et un préposé enrôlé Kjellfried Irene de la Norvège. Elle a un frère nommé Andrew. Sa mère a déménagé aux États-Unis et a fonctionné comme un tuteur pour une famille norvégienne qui est situé au Texas.

Zellweger a été dynamique dans les jeux en allant à Katy High School. Elle s’intéresse à différents jeux, par exemple, le football, le baseball et balle. Elle excessivement effectuée dans quelques pièces de théâtre et a été voté comme la «plus attrayante» dans son école. Elle est allée à l’Université du Texas à Austin et a obtenu baccalauréat ès arts en anglais de 1991.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *