mercredi , 7 décembre 2016

Ezel en arabe sur Abou dhabi tv

Encore une série qui va couper le souffle des téléspectateurs fans des séries Turques. La série Ezel a eu 9 prix à la Turquie en 2010, des prix qui montrent l’ampleur de la série qui a était inspirée du roman « Le Comte de Monte-Cristo » d’Alexandre Dumas. En effet la série Ezel raconte un histoire exceptionnelle, interprétée par de grand acteurs, tout ce qu’il faut donc pour réussir.

La chaine Abou dhabi Aloula TV a eu tous les droits de traduction de Ezel, et la série sera diffusée en arabe chaque jeudi à 18h30 GMT.

En attente de vos remarques et vos impressions, dites nous si vous aimez la série, et qui sont vos héros préférés.

ezel-abu dhabi tv

172 comments

  1. une fin triste m izel mais artik man 3icha

  2. Es ce qu’il y l’episode 72 parceque à la fin qui est derrière la porte couvre Jan

  3. dima ezel dima Turquie khasna nastafdo menhom bezzaf…
    ana 3aref belli nti asanaa katmouti 3la Ezel fi3lane howa estahel. ( iyade )

  4. ezil je t’ador tous court belle homme

  5. mexhid & elza

    sa craind un max

  6. c ma meilleure série du monde et j’aimerais bien que une seule épisode contient 2 épisode car une seule épisode durera 45min mais moi je veux quelle durera 2heure

  7. j’aime tros le film de ezel mai j’ai rattee les 2 derniere épisode et je trouve pas sur internet quesque je dois fair.

  8. la série turque Ezel est une série époustouflante, rien a dire sur les acteurs, la décorations ou meme la musique. Je remercie infiniment ses grands acteurs de grandes experiences ainsi que le réalisateur de cette merveilleuse série, car grace a eux ils nous donne du reve et nous permettent de nous évader et d’oublier nos soucis quotidien. Un grand merci a la chaine abou dhabi tv pour la traduction de se film meme si je ne comprend pas tout sa me donne tout de meme l’envie de regarder chaque semaine. Merci également a 2M pour la diffusion d’Ezel. Ezel, soit Kenan, est un acteur génial et trés beau masha’allah walah les autres aussi sont magnifique et joue leur role a la perfection. Je suis fan de série turque, j’éspere qu’on sera encore gaté car on l’est pour le moment. C’est dommage pour la fin, Aicha meurt et Ezel aussi ainsi que d’autre personnages que j’aimais bien! Encore merci a tous les acteurs formidable de cette serie, au realisateur a tous ceux qui y ont participer de pres ou de loin. Merci! Et encore t tres beau ezel <3<3 qu'allah swt te garde toi et ta famille amine incha'allah toi et tou les les acteurs turques, tous les musulmans!!

  9. pour moi c’est ALI qui me tue il n’est pas grand, il n’est pas brun pourtant j’adore les bruns ,mais croyez moi j’en suis tombée folle amoureuse de lui et de chaque partie en lui :du petit cheveux de sa tête jusqu’au petit doigt de ses pieds.

  10. La serie est magnifique, tous les acteurs ont joué leurs rôle à la perfection. Chapeau aux turques.
    Mais le plus grand et le plus beau, c’est EZEL « KENAN IMIRZALIOGLU ».

    J’espère qu’il y aura un 3ème EZEL, car à la fin du film en voit le fils Jane, qui va au far, pour voir son père et on nous montre un homme qui ouvre la porte du far à JANE et qui se frote la tête, comme le fait EZEL tout le temps. Et donc je dis que EZEL n’est pas mort dans le train!!! il est toujours vivant….

  11. c’est la série le pluuuuuuuuuus bien de tout la vie

  12. slt ccharmant bohomme peut on se conecter moi j habite paris et casa maroc femme d affaire si t a t inresse pourquoi pas ok jattend ta reponse sur windo live messenger ok bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *