Participer au Prix 2M pour la création littéraire

 A fin d’encourager la création littéraire des jeunes marocains, la chaîne 2M organise chaque année un concours au profit de tout les talents en écriture: Roman, Poésie et Nouvelles.

Le concours est ouvert vers toutes personnes de nationalité marocaine âgés entre 18 et 40 ans, qui ont un ouvrage littéraire jamais publié soit en langue arabe, français ou amazigh.

Félicitations pour tout les gagnants du prix de la 6ème édition .

Le dossier de candidature est composé des éléments ci-aprés :

.Trois exemplaires imprimés du manuscrit ou un exemplaire imprimé et un autre enregistré sur CD

. Une demande de participation

. Une photocopie de la Carte d’Identité Nationale

. ‪Une photo d’identité

. ‪Un C.V détaillé avec numéro de téléphone

Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante :

2M (Concours de la création littéraire)

Km 7.3, Route de Rabat, 20250, Casablanca

 

5 comments

  1. Houbaichi kamélia

    j » ai 16 ans et j’aimerais bien m »inscrire mais je sais pas comment j’ ai des manuscrits en poésie arabe et francais aussi !! aidez moi

  2. J’attends votre réponse

  3. Après mes salutation, puis-je savoir la raison de limite d’âge par rapport aux participants au prix 2M pour la création littéraire. Permettez-moi de vous affirmer qu’ils existent des vieux du point de vue physique mais jeunes au niveau de l’esprit, et vice versa. Donc votre prix doit être ouvert pour tous les âges, à mon avis!
    Il vous semble mais vous n’êtes pas sûr, quant à moi, je suis certain que c’est pour la première fois que je me suis adressé à vous.

  4. Après mes salutation, puis-je savoir la raison de limite d’âge par rapport aux participants au prix 2M pour la création littéraire. Permettez-moi de vous affirmer qu’ils existent des vieux du point de vue physique mais jeunes au niveau de l’esprit, et vice versa. Donc votre prix doit être ouvert pour tous les âges, à mon avis!

  5. asa et na no oui 2012…………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *