Sanaat bladi nouvelle génération 2 ème édition 2011 sur 2M TV

SANAAT BLADI nouvelle génération 2   « صنعة بلادي الجيل الجديد » en sa deuxième édition ce programme télévisé sur la chaine  2M vise à promouvoir l’artisanat marocain, à valoriser la profession et le métier de l’artisanat et à encourager la créativité des jeunes artisans des différentes régions du pays.
Une caravane avait  visité plusieurs villes marocaines (Casablanca, Rabat, Fès, Tetouan, Tanger, Marrakech, Safi…etc)  pour rencontrer des centaines de jeunes apprentis  qui ont l’âge entre 18 et 30 ans, et avait choisi 40 artisans talentueux.

Sur une période de 7 semaines les candidats seront  accueillis à Dar lhenna à Marrakech  et le jury doit éliminer 5 personnes chaque semaine  et les 10 derniers sélectionnés passeront  au final, le gagnant  du prix du concours sera choisi par les téléspectateurs.

2 comments

  1. bonsoir

    ce message s’adresse à ceux qui organisent le concours de sanaat bladi , car j’ai déposé ma candidature, avec toutes les pièces demandées, ils m’ont pas appelé pour présenter mon produit qui a beaucoup de valeur au sein de notre industrie traditionnelle.
    alors il faut que je participe avec ce produit car ma participation va résoudre beaucoup de probléme au niveau de l’organisation de notre industrie.
    je suis à casablanca, mon dossier est présent à la direction régional pèrs de bd zerktouni.
    il faut que je participe.

  2. ina ta9elidiya alkhchabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *