Nhar tzad tfa do : Dernier Film de Rachid El Ouali – نهار تزاد طفا الضو

nhar-tzad-tfa-dow

« Nhar Tzad Tfa dow »: un film pour toute la famille, après sa sortie dans les salles de cinéma le film connait un  vrai succès et se classe parmi les meilleurs films  de la rentrée.

L’histoire du film « N8ar Tzad Tfa Dow » parle du jeune  Said, rôle joué par Rachid El Ouali, qui souffre de problèmes psychiques à cause de la mort de ses parents lors de sa naissance, avec le temps sa personnalité se divise entre le bien et le mal, le scénario nous prend pour découvrir ses actions et  aventures .

Rachid EL WALI accompagné de  Houda RIHANI, Hassan FOULANE, Mohamed ATIR  présente aux  téléspectateurs un film comédien avec une vision de fiction,  travail écris et réalisé par Mohamed El KARRAT, la production est partagé entre ce dernier et Rachid EL WALI.

A propos de cette expérience Rachid El Ouali, dans un entretien avec la revue Financenews,  exprime sa joie d’avoir joué ce film :

« Depuis toujours, j’ai rêvé d’être comédien, mais je n’avais pas souvent l’occasion de le faire, à part quelques films comme : « Elle est diabétique et elle refuse de crever », de Hakim Noury et «Houssein et Safia» de Abderrahmane Tazi.  En plus, le public marocain ne sait pas que je chante. Et dans ce film, j’ai pu réaliser ce rêve. Beaucoup de spectateurs, même mes frères et sœurs, ont été agréablement surpris et ils attendent avec impatience la sortie en salle pour revoir le film. »

One comment

  1. i love maroc telecommmmmmme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *