Chhiwat Choumicha 2010 VS Livres de Rachida Amhawch Reviewed by Momizat on . Toute femme, ayant le plaisir bien sur de cuisiner, aimait toujours créer et découvrir des recettes délicieuses, afin de les présenter à leurs époux ;) enfants, Toute femme, ayant le plaisir bien sur de cuisiner, aimait toujours créer et découvrir des recettes délicieuses, afin de les présenter à leurs époux ;) enfants, Rating:

Chhiwat Choumicha 2010 VS Livres de Rachida Amhawch

Toute femme, ayant le plaisir bien sur de cuisiner, aimait toujours créer et découvrir des recettes délicieuses, afin de les présenter à leurs époux ;) enfants, amies, invités…etc. Appartenez-vous mesdames et mesdemoiselles à cette catégorie de femme ? Alors  y a-t-il une référence offrant des innovations garanties enrichissant notre menu quotidien ?

En fait, on a plusieurs programme sur la télé, la radio, l’internet  traitant toute sorte de recette : traditionnelle, patisserie, pizza, boissons, gâteaux…pourtant je veux parler des livres de cuisine diffusés notamment ceux de Choumicha.

Choumicha nous envahissait depuis longtemps par son programme télévisé « Chhiwat choumicha » sur 2M TV, ainsi qu’avec ses livres (PDF sur internet aussi). Or, à chaque fois on essaye un plat de Choumicha c’est l’échec, en particulier tout ce qui est pâtisserie et salé :(

Mais, il existe une cuisinière marocaine qui en concurrence Choumicha  sur le marché des écrits: les livres de rachida Amhawch devinrent plus célèbres  et donnèrent de plus en plus des beaux repas et délicieuses recettes , celles-ci sont -comme on disait- simples à réaliser, garanties ;) il faut juste avoir le bouquin, choisir le plat et les ingrédients et tout réussira :)

Que dîtes-vous alors ? Le programme télévisé de Choumicha et ses livres ? ou bien les petits et modestes bouquins de Rachida Amhawch ? :)

Commentaires (21)

Laisser un commentaire

© 2013 Copyright France-stream.com

Retour en haut de la page