Meilleures recettes de cuisine sur www.fatafeat.com

Le site www.fatafeat.com contient toutes les recettes  présenté sur la chaine arabe « Fatafeat » diffusé sur NileSat sur la fréquence  12341 vertical.

La chaine est spécial en cuisine, elle diffuse un bouquet d’émissions présenté par des spécialistes professionnelles en cuisine, parmi eux on cite l’émission Houriat el matbakh ou حوريّة المطبخ   présenté par l’adorable Houria distinguée par son sourire toujours gardé sur son visage.

Houria zenoun est une canadienne d’origine algérienne, aimé par beaucoup de monde  grâce à sa manière détaillée d’expliquer ses délicieuses recettes de gâteaux, pains, brioches, soupes, et autres.. Elle donne aussi tous les conseils et astuces possibles qui vous aident à ne pas rater la recette.

Les recettes de Houria sont rédigées sur le site à voir sur ce lien:

http://www.fatafeat.com/main.php?action=allrecipe&id=147

Suivez son émission chaque matin à 9H00 GMT sur Fatafeat.

Voir aussi

Chhiwat ramadan 2014

Chhiwat Ramadan 2014

Chhiwat Ramadan 2014 : Le compte à rebours pour le mois sacré du Ramadan 2014 ...

47 comments

  1. Je suis toujour vos recettes par video mais je trouve la deficulte de trouver les recettes sur fatafart .je suis algerienne et je reside en france et j’ai besoin de vos recettes merci bcp.

  2. bonjour ma chere houria franchement vous ete a la hauteur anti madrassa j’ai appris beaucoup de choses moi je demande surtout les gateaux et les plats algeriens temps en temps et merci

  3. stp je veux un gateau avec du fraise coupes en petits morceaux merci

  4. salam horia kifach nakhdam elmochemali

  5. حورية مايطلعليش خبز الدار واش ندير

  6. i love you and idon´t have an site web and i want to work with you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>