vendredi , 9 décembre 2016

Playstation 4 vs Xbox one : Spécifications et comparaison

Depuis des mois, les arguments et les débats sur les comparaisons entre les consoles de jeux à venir, Playstation 4 vs Xbox One, ont été largement discuté sur la toile. Chaque petit détail a été analysé et critiqué, avec des gens qui essaient d’établir quelle console pourra prouver la pertinence des nouveautés apportés quand elles seront disponibles sur les marchés à partir du 15 Novembre et 22 Novembre respectivement (29 Novembre pour la Playstation 4 en Europe).

Bien sûr, avec les consoles de jeux, les jeux vidéo eux-mêmes sont l’un des facteurs les plus importants lorsqu’il s’agit de décider quelle console est la plus correcte pour le client, et les deux consoles offrent une grande variété de jeux nouvelle génération qui sont très attendues. Alors que certains jeux peuvent être abandonnés sur plusieurs consoles, il y a un bon nombre de jeux exclusifs pour les deux consoles qui rend difficile de décider des jeux seuls laquelle des consoles Playstation 4 vs Xbox one est la meilleure, car les avis sur les jeux peuvent différer considérablement.

Cependant, en termes de graphisme et les aspects techniques Playstation 4 vs Xbox one, la Playstation 4 est plus puissante. Offrant une résolution plus élevée dans le Gameplay, et cela peut donner un grand avantage à la PS4, et offrira une meilleure expérience aux joueurs. Bien que, selon une source fiable de dans le domaine des jeux-vidéo réclame que ce sera juste à court terme. En fin de compte, les graphiques ne sont qu’un élément dans ce qui fait l’excellence d’une expérience de jeu, mais il semble que la Playstation 4 peut avoir une longueur d’avance.

En ce qui concerne le prix Playstation 4 vs Xbox one, il semble que la Playstation 4 peut avoir un avantage à un certain degré. puisque elle sera commercialisée au prix de 399$, tandis que la Xbox One coûtera 499$ , ce qui est toute une différence pour les joueurs occasionnels. Bien qu’il semble que la somme de 100$ de différence est en raison de la Kinect (qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de nouvelle Xbox One), et cela semble comme un atout inutile pour beaucoup de gens, ils ont du réfléchir sérieusement avant d’inclure obligatoirement la Kinect à la console Xbox one.

Finalement, pour les services en ligne « Xbox Live » propose bien plus avec d’autres médias sociaux, en dehors de tout jeux, comme «Netflix» et «Skype» via les adhésion Gold des membres, et d’autres offres très similaires à ceux de la Xbox 360. Playstation 4 proposent le même genre de Gameplay en ligne avec leurs abonnements payants, ainsi que le libre accès à Netflix et Hulu Plus. En termes de jeux, l’avantage une fois de plus est en faveur de la PS4, qui propose plus de jeux en ligne gratuits par rapport à la Xbox One. Donc, en ce qui concerne le mode en ligne, cela dépend si la personne préfère plus les médias sociaux ou bien les jeux avec sa propre console.

Specs Playstation 4 vs Xbox one

L’infographie ci-dessous ,réalisés par l’IGN Entertainment, vous présentent tout ce que vous devez savoir sur les spécifications des deux nouvelles consoles Xbox one vs Playstation 4.

Xbox-One-Playstation4-Comparison
Playstation 4 vs Xbox one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *