X Factor Arabe 2013 sur CBC

Plus que quelques semaines nous séparent du début de l’émission The X Factor dans sa version arabe 2013. Les castings sont déjà passés pendant le mois de novembre 2012, au Maroc et dans d’autres pays arabes.

Les tests et préparations sont en cours pour que l’émission débute en Mars 2013. Le jury rassemble 4 grands stars du chant arabe, à savoir : Elissa, Wael Kfouri, Hussein El Jasmi et Carol Samaha. Des rumeurs disent que Assala Nasri participe aussi mais rien n’est officiel encore.

Des émissions de ce genre on en voit beaucoup dernièrement, tels: Arab idol 2 qui se prépare aussi pour sa deuxième saison en 2013 et The voice أحلى صوت… On se demande si le but était vraiment la découverte de jeunes talents pour les aider, ou bien tout ça n’est que du commerce finalement!

3 comments

  1. arjokom orido an ocharika xfaktor

  2. ana mawhiba ohbo lrnae waeoride mocharaka fi 2014 ismi oumayma himmich mina mareib sin 17 sana

  3. Euh .. Salut 😀 , je veux participer mais je ne sais pas comment faire .. je m’appelle Farah Cherni de tunis j’ai 13 ans .. ma mére dit que j’ai une belle voix et que je dois la montrer au public .. s’il vous plais j’attend une reponse .. j’aime beaucoup la musique et je veux bien devenir une star qui a beaucoup de fans un jour .. merci d’avance 😀 ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *