Masques naturels pour enlever les points noirs‏

Les points noirs sont partout sur le visage (sur le front, nez et menton) comment les enlever ? C’est la question proposée par toutes les femmes surtout les femmes ayant la peau grasse. La réponse est dans votre cuisine. Vous pouvez préparer différents masques à base des éléments naturels tel que l’argile, l’œuf, l’eau de rose… Grâce aux recettes grand-mères.

Masque au blanc d’œuf : dans un récipient battez un blanc d’œuf jusqu’aux neiges, puis ajoutez une cuillère à soupe de farine de mais et de l’eau de rose. Mélangez-le tous et étalez-le sur votre visage. Laissez agir pendant 15 min puis rincez à l’eau tiède.

Bain de vapeur : dans une casserole, faites chauffer de l’eau jusqu’à l’ébullition avec un peu de lavande, enlever le couvercle à fin que l’air chaud entre en contact avec votre peau. Laissez agir pendant 10 min pour que les pores se dilatent grâce à la vapeur. Utilisez du coton pour enlever les points noirs.

Masque à l’argile : mélangez deux cuillères d’argile en lui ajoutant de l’eau peu à peu pour obtenir une pâte. Étalez le mélange sur votre visage et laissez sécher jusqu’à ce qu’il soit entièrement sec. Puis rincez à l’eau tiède finalement imbibez un peu de l’eau de rose sur un coton et passer le sur votre visage.

Voir aussi

ASR

Les prothèses de hanche ASR défectueuses: quel scandale!

Après le scandale des implants mammaire Poly Implant Prothèses (PIP), voilà le tour des prothèses ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>