vendredi , 9 décembre 2016

Contourner iCloud Lock, le bypass hack enfin trouvé!

Comment contourner le iCloud de Apple?

icloudSelon un journal néerlandais, un groupe de Hackers des Pays-Bas et au Maroc, apparemment ont trouvé une série de failles de sécurité sur l’iOS pour contourner iCloud d’Apple activé en serrure, et ces vulnérabilité n’ont pas été réparés par aucunes des mises à jour d’Apple récentes. Ces vulnérabilités pourraient permettre de déverrouillé un iPhone volé verrouillé par le service iCloud. En même temps, ils prétendent avoir accès aux informations de près de 400 millions de comptes d’utilisateurs Apple.

Selon les rapports, les pseudonymes  des pirates sur Twitter étaient AquaXetine et MerrukTechnolog, et ils sont utilisés pour fournir des services de déverrouillage à travers un site web. Selon les informations sur le site, ils sont les premiers  à avoir un serveur capable de contourner et remplacer iCloud de iOs de Apple, les services d’activation et de première dérivation du monde iCloud.

Ce serveur ne fonctionne pas, mais quand il marche il peut supporter tous les appareils sauf le standard GSM iPad, iPhone 4S et iPhone 5c, iPhone 5s extérieur, le serveur est actuellement testé. Pour ceux qui doutent, les pirates ont craqué une liste de 30 000 iPhone.

Bypass iCloud de iPhone enfin!

Les experts en sécurité Mark Loman pense qu’il était inquiet que l’équipe fera plus d’exploits, comme la lecture iMessage, parce que Apple a fait dans une récente mise à jour un correctif pour corriger ces vulnérabilités importantes.

Le site a besoin de faire est de refaire de l’application des bypass sur les appareils iPhone iOS 8 et 7. Ce serveur est dit après cinq mois de travail viennent, les pirates disent qu’ils ne font pas cela pour l’argent, mais pour sensibiliser Apple des failles de sécurité de iCloud. Ils ont dit qu’ils ont envoyé un message à Apple au début de Mars, mais n’ont pas obtenu de réponse.

DoulCi et R0bf0rdsn0w, est ce que ça fonctionne vraiment pour débloquer iCloud?

Pour débloquer (unlock) mon iphone 6, J’ai fais une recherche sur le Dark Net pour vous, et sincèrement je n’ai pas trouvé beaucoup de réponses concernant le sujet pour contourner iCloud de iPhone, sauf un mec qui parle de deux méthodes qui peuvent être utiles pour débloquer ce système de serrure appelé iCloud Lock, à savoir DoulCi,  qui exploite une vulnérabilité sur iTunes des appareils iPhone ou iPad. Et la deuxième méthode utilise un certain R0bf0rdsn0w par iH8sn0w, soi-disant il fonctionne, mais il a un mot de passe long, et les gens ont posté disant que cela fonctionne.

 

One comment

  1. Thanks to the vast internal storage space, there is no reason for additional
    storage devices such as a micro SD card slot. Depending on the model, 16GB or 32GB of
    storage is available internally, which is bound
    to be enough for the everyday requirements of most i -- Phone users, as even the basic 16GB model is capable of storing a
    whole music collection alongside other files.
    When you are rebooting your i -- Phone, please make sure
    that you have disconnected the electrical supply power cord from the phone before rebooting and once the rebooting is
    done, you connect your phone to the very same power source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *