mercredi , 7 décembre 2016

Salaire d’Éric Gerets : sélectionneur du Maroc

eric-gerets

Est-ce que vous savez que le sélectionneur de l’équipe national Eric Gerets gagne 250.000 Euros par mois soit 2 million 500.000 dirhams !!!

En fait ce salaire n’est pas payé par l’argent publique ni par le gouvernement national comme il croit beaucoup de gens, mais c’est comme partout dans le monde le salaire d’un entraineur international est payé par les gros sponsors qui se bousculent pour verser pour le compte de la fédération de foot des droits de transmission qui aident alors à payer l’entraîneur.

Mais pour les marocains même si ce salaire n’est pas payé par l’Etat, c’est vraiment honteux d’être éliminer de Can 2012 dés le premier tour, je me demande qui prend la responsabilité de ces nuls résultats? C’est l’entraineur Belge Gerets ou bien ce sont les joueurs qui n’ont pas pu être à l’honneur de la nomination «lions de l’atlas».

Que pensez-vous ?

One comment

  1. POINT VUE DE SONS SALAIRE IMAGINAIRE ILS FAUT QUE LES ENTRAINEUR MAROCAINS NE DOIT PAS A CA DISPOSITION SI NOM IL VA LE PRENDRE COMME PRETECTE POUR JUJER CA FAIBLAISSE MAIS JE SAIS POURQUOI IL VOULAIT PAS DIMISSIONER D’APRES SONS DEFETE A CAN ET CE SALAIRE VA RESOUDRE LE BROPLEME DE CHAUMAGE DES GENS QUI ONT DES DIPLOMME SUPERIERUR EN PLUS LES GENS QUI ONT FAIT LE CONTRAT AVEC LENTRAINEUR ILS AUCAIN CLOUSE DNS LE CONTRT QUI PEUT DIRE DANS LE CAS DE RESULTAT NEGATIF LE CONTRAT NE COMPTE RIEN ET COMME CA LE BROBLEME EST RESOLUT MAIS LE GRAVE QUE LENTRAINEUR PARTAGE SONS SALAIRE AVEC SON GROUPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *