Comment se maquiller les yeux en noir – Vidéo

Se maquiller est un acte presque quotidien pour les filles, elles se maquillent pour aller au travail, pour une soirée ou pour une fête de mariage… afin d’attirer l’attention du maximum des hommes! (En fin c’est pour ça je crois! :p)

Cette vidéo est destinée au sexe faible, pour celles qui veulent apprendre et voir comment se maquiller les yeux en noir, la couleur la plus classe et la plus charmante sur les yeux d’une femme! 🙂

La vidéo suivante vous guidera selon votre visage et quelque soit votre teint, pour maquiller vos yeux au crayon, bien mettre le mascara autour de vos paupières, une petite touche aussi pour faire briller vos lèvres… Vous serez ainsi comme une star.

Je crois que c’est pareil pour les yeux verts, marrons, charbonneux ou bleus, la seul chose qui change est la couleur que vous mettez sur le pinceau!

3 comments

  1. inculte, ignare , c est quoi ces coms de bas étages , de grosses pintades , Lydia, retournez à l école , quel honte , les animaux sont plus intelligents

  2. nn mais franchement t pas un peu con toi sex faible et attirer les homme!!comme la di lydia pfff!!tu est en plein delire coco reveille toi c un conseil tu es ridicule!jespere que tu ne penser pas vraimment ce que tu as ecrit parce que si oui je te plains!!

  3. afin d’attirer l’attention du maximum des hommes!
    Cette vidéo est destinée au sexe faible

    pffff, et tout ça sur à peine une dizaine de ligne, franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *