vendredi , 9 décembre 2016

Décoration chambre à coucher

La chambre à coucher est un lieu de détente, c’est un environnement qui apaise et qui favorise le sommeil. C’est pourquoi il faut choisir une décoration douce et une peinture non agressive.

Afin que la chambre puisse nous inspirer le repos on doit y prévoir suffisamment de rangements pour que rien ne traine, et il ne faut pas surcharger l’espace avec trop de meubles.

chambre-a-coucher

La literie est un élément central de la chambre, c’est l’élément qui doit être choisi en premier, le reste venant s’harmoniser autour. Placez votre lit à un endroit où vous vous sentez bien (là où vous voyez porte et fenêtre par exemple) Ils conditionnent aussi le plaisir que l’on passera dans la chambre. N’oublions pas le confort des oreillers, de la couette….

La lumière est un élément très important, la lumière du jour est essentielle mais nous devons prévoir d’autres lumières pour nous détendre, et nous devons opter pour des rideaux qui ne laissent passer que très peu de lumière; n’oubliant pas que pour une meilleure luminosité, une peinture claire et douce est obligatoire.
C’est votre chambre à coucher, donc n’hésiter pas d’ajouter votre touche de fantaisie.

2 comments

  1. j’ai un pb dans ma chambre a coucher tele 06 18 39 62 66

  2. Bonjour j’admire beaucoup votre émission ,et j ‘ai des problèmes dans la maison.
    Merci beaucoup pour nawal et Smaïl (- ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *